Christian Quesada, comment a-t-il dépensé ses 800.000 euros gagnés aux 12 Coups de midi ?
Si aujourd’hui le nom de Christian Quesada apparaît dans la rubrique faits divers, pendant des mois le candidat des 12 Coups de midi a brillé… et empoché un pactole. Comment l’a-t-il dépensé ? Retour sur les confidences de celui qui vivait avec le RSA.
Ecroué pour détention d’images pédo-pornographiques, Christian Quesada s’était fait connaître en remportant 193 victoires, pendant 6 mois d’affilée – dans le jeu les 12 Coups de Midi. Un an après, tout heureux de sa soudaine notoriété et de ses nombreux projets, au cinéma notamment, il expliquait comment il avait dépensé ses gains, plus de 800.000 euros ! Papa de 2 garçons, il avait évidemment mis de côté de l’argent, mais il a également expliqué s’être fait plaisir…
“J’ai gagné une somme colossale ! Je pense surtout à l’avenir de mes enfants. Je me suis fait un petit plaisir personnel avec un magnifique voyage au Japon. Ensuite, j’aimerais m’acheter une petite propriété quelque part” a-t-il expliqué à Télé Star. Sur TF1, il expliquera avoir acheté pas moins de 7 voitures ! Un côté flambeur qu’il semblait alors assumer. Il avait aussi fait plaisir à ses proches… notamment avec ce voyage au Japon, réalisé avec une amie. “C’est une belle histoire qui est à la base de ce projet. Il y a cinq ans, je travaillais pour une plateforme téléphonique d’opposition de cartes bancaires. Là, j’ai noué une solide amitié avec Priscilla, l’une de mes collègues. Elle est passionnée par le Japon. Un jour, je lui ai dit que si je gagnais à l’EuroMillions, je l’y emmènerais. C’est une des rares personnes qui a toujours été présente pour moi dans mes années de galère.” Effectivement avant de participer au jeu de TF1, il peinait à trouver un emploi et vivait avec le RSA.
Crédits photos : dr
Click Here: USA Rugby Shop