Isabelle Adjani : l’amusante surprise que lui a réservée Corinne Masiero sur le tournage de Capitaine Marleau

Ce mardi 2 avril, les téléspectateurs de France 2 découvriront un épisode de Capitaine Marleau, pas tout à fait comme les autres. Et pour cause, Corinne Masiero y sera accompagnée d’Isabelle Adjani. Actrice à qui elle avait réservé une amusante surprise.

Entre Isabelle Adjani et Corinne Masiero cela semble être une évidence. Les deux comédiennes se sont trouvées. « Depuis notre échange sur le téléfilm Carole Matthieu (Arte), le feeling est passé», explique Isabelle Adjani dans les colonnes du Parisien ce mardi 2 avril. Alors, se retrouver sur un plateau ne pouvait augurer que du positif. Ce n’est pas Isabelle Adjani qui dira le contraire. L’ex-compagne de Daniel Day-Lewis a d’ailleurs accepté instantanément de lui donner la réplique dans un épisode de Capitaine Marleau, diffusé ce mardi 2 avril sur France 3.

Participation qui a beaucoup amusé Corinne Masiero. Si bien qu’elle a décidé de faire en sorte qu’Isabelle Adjani se souvienne longtemps de son passage. Cela semble réussi. Durant l’épisode, les plus férus de cette maman de deux enfants remarqueront sans mal les nombreuses références à sa filmographie. « La Reine Barjot », le « Je ne suis pas folle » du sketch de Florence Foresti, ont noté nos confrères de Télé Star le 25 mars dernier. Et la principale intéressée de surenchérir : « Et tout feu, tout flamme, La gifle, L’été meurtrier, Nosfératu et Possession, vous les avez ratés ? ».

Le ton est donné. « Corinne m’a tout fait ! », s’amuse celle qui a eu une enfance difficile. Et de révéler : « Elle a réécrit son texte sans me prévenir ! ». Sur le coup, Isabelle Adjani ne comprend pas ce qu’il se passe. « Qu’est-ce que tu me sors ? », l’interroge-t-elle décontenancée. Et Corinne Masiero de répliquer : « Attends, t’as pas tout vu ! ». De quoi perturber Isabelle Adjani qui avoue qu’elle « guettait » les prochains clins d’oeil de sa partenaire. « Elle est très drôle ! », conclut-elle auprès de nos confrères.

Click Here: France Rugby Shop

Crédits photos : Bestimage