Meghan Markle, une embrouilleuse? Comment elle a “bouleversé” Eugénie d’York le jour de son mariage
En ne se rendant pas au dîner du mariage d’Eugénie d’York, Meghan Markle a fait très mauvaise impression à la cousine de son mari. Selon une source proche de la famille royale, ce geste l’aurait même bouleversée.
Meghan Markle, élément perturbateur depuis plusieurs mois? Après des rumeurs rapportant une crise de larmes de Kate Middleton peu avant le mariage de Meghan Markle, ce sont maintenant les rapports entre la duchesse de Sussex et la cousine de son époux, la princesse Eugénie d’York, qui font parler. Une source proche de la famille d’York, qui s’est confiée au magazine Telegraph assure que les époux de Sussex n’ont pas pris part au dîner de mariage de la princesse Eugénieet son mari Jack Brooksbank, le 12 octobre dernier. Harry aurait fait l’effort de venir trinquer vite fait à leur santé. Mais l’absence de Meghan Markle a été très remarquée… et la fille du prince Andrew et de Sarah Ferguson en aurait été “bouleversée”.
Difficile pour la future maman de prétexter une éventuelle fatigue : deux jours plus tard, elle mettait le cap vers l’Australie avec son mari.Un voyage officiel durant lequel elle a enchaîné les visites et les engagements. Un véritable affront pour la princesse Eugénie. Depuis l’annonce de la grossesse de Meghan Markle, ni Eugénie ni ses parents Sarah Ferguson et Andrew d’York n’ont daigné féliciter publiquement l’ancienne actrice de Suits. Ambiance…
Retrouvez ici tout ce qu’il faut savoir sur la grossesse de Meghan Markle
Crédits photos : Bestimage
Click Here: State of Origin Jerseys