Véronique Sanson, quelles relations a-t-elle gardé avec son ex Stephen Stills après leur rupture difficile ?

Click:high-end fashion

Le coup de foudre, Véronique Sanson et Stephen Stills y ont déjà goûté. En 1973, la jeune Véronique quittait la vie qu’elle avait toujours connu par amour pour l’Américain, elle la Française dont le public découvrait tout juste le talent. Alors en couple avec le regretté Michel Berger, Véronique Sanson plaque tout et épouse son musicien, quoiqu’en disent les mauvaises langues. Mais la relation entre les deux amants s’assombrit rapidement, pour devenir rapidement toxique, à tel point que l’amour ne suffit plus. Le couple se sépare six ans plus tard.

De leur idylle est né Christopher, fils unique du couple, aujourd’hui âgé de 44 ans et lui aussi musicien. Si la vie a séparé Stephen Stills et Véronique Sanson, il semblerait que la musique ait réuni les deux passionnés. En 2008, lors d’un concert magistral à l’Olympia, l’Américain invitait son ex-épouse à le rejoindre sur scène, mettant un terme aux années de vives tensions et de rancœurs. En juillet dernier, c’est à la Rochelle, à l’occasion des Francofolies, qu’ils se sont retrouvés devant le public, partageant la scène avec leur fils : “ Peu importe le temps qui s’est écoulé entre nous trois dans nos vies personnelles, quand on est sur scène, tout s’arrête autour de la musique, notre passion commune. Le temps ne compte plus ! Cela me fait me plaisir de montrer, sur scène, le côté américain de notre famille“, confiait Christopher Stills au Parisien.

Des propos appuyés par Véronique Sanson, qui n’a pas hésité à qualifier son ex-époux et son fils des “deux meilleurs musiciens du monde“.

Crédits photos : Bestimage

Click Here: thierry mugler angel

Similar Posts