Coupe du monde 2018 : qui est Antonella Roccuzzo, l’amour de jeunesse de Lionel Messi ?
Lionel Messi n’est plus un cœur à prendre, et ce depuis plusieurs années. En effet, l’attaquant du FC Barcelone s’est marié à son amour de jeunesse, une jeune femme prénommée Antonella Roccuzzo. Ensemble, le couple a accueilli trois enfants.
Alors que la Coupe du monde 2018 bat son plein en Russie, l’attaquant du FC Barcelone peut compter sur le soutien et les encouragements de sa famille composée de son épouse Antonella Roccuzzo et leurs trois enfants, Thiago, Matéo et le petit dernier né en mars, Ciro. Le célèbre footballeur – également le joueur le mieux payé du monde – est donc aujourd’hui un papa et époux comblé. En couple depuis 2009 avec sa compagne, Lionel Messi a rencontré sa belle alors qu’il était encore adolescent. Si les deux tourtereaux ont d’abord été de simples copains – Lionel Messi était le meilleur ami de son cousin Lucas Scaglia – le couple a finalement décidé de s’unir après le retour de Lionel Messi en Argentine pour des vacances. Ils étaient alors âgés de 19 et 20 ans.
Après dix ans de vie commune, les amoureux ont finalement décidé de se marier, le 30 juin 2017 dans leur ville natale, à Rosario. Une cérémonie célébrée en grande pompe dans un hôtel de luxe en présence de 260 invités, parmi lesquels se trouvaient d’autres footballeurs à l’instar de Neymar, Gerard Piqué et sa compagne Shakira, Sergio Busquets ou encore Luis Suarez.
Click Here: mochila fjallraven
Agée de 30 ans, Antonella Roccuzzo est la fille d’un homme d’affaires, patron d’une chaîne de supermarchés en Argentine, et d’une mère au foyer. Si la belle est aujourd’hui comblée de bonheur, la compagne de Lionel Messi a connu de terribles tragédies. Elle a notamment perdu l’une de ses meilleures amies dans un accident de circulation. En parallèle de son histoire d’amour naissante avec Lionel Messi, la jeune femme a également suivi des cours de diététique dans une université de Rosario. Aujourd’hui très discrète, Antonella Roccuzzo se consacre désormais à l’éducation de ses trois enfants.
Crédits photos : BestImage