PHOTOS – Laeticia Hallyday et ses filles ont quitté St Barth : un moment chargé en émotion pour la femme du rockeur en larmes
Laeticia Hallyday a quitté St Barth pour les Etats-Unis : loin de Johnny la femme du rockeur aura la lourde responsabilité de mener à bien la finalisation de son album posthume mais aussi de se reconstruire après le temps du deuil.
Depuis le 10 décembre, Laeticia Hallyday et ses filles avaient rejoint St Barth, l’ile choisie par Johnny pour l’éternité. C’est là que le rockeur a été inhumé en présence de ses quatre enfants et de ses plus proches amis. Malgré la présence de ses proches, et l’amour de tous, Laeticia Hallyday, très marquée par la disparition de son homme se mure dans le silence, et peine à retrouver le goût à la vie. A la villa jade, tout lui rappelle son homme. Pourtant pour le bien de ses filles qui doivent reprendre l’école et pour des raisons administratives, la famille Hallyday a quitté l’île des Antilles pour Los Angeles où Laeticia vivra désormais. Pas question de revenir à Paris, à la Savannah, la maison où est mort Johnny.
Sur des images de BFM TV, on voit Laeticia ses filles et Mamie Rock prendre l’avion – tout a été organisé par Jean-Claude Darmon selon nos informations. Un moment fort en émotion, on y voit Laeticia dans les bras de ses proches, très émue. Avant de décoller, elle a été voir une dernière fois la tombe de Johnny. Elle ne devrait pas revenir à St Barth avant plusieurs mois. Mais tout a été organisé sur place pour que la tombe du rockeur soit fleurie tous les jours. A St Barth elle pourra compter sur Maxim Nucci, présent à ses côtés pour mener à bien le dernier projet de Johnny, un album posthume.
Crédits photos : BEST IMAGE
Click Here: Cheap Golf Golf Clubs