VIDEO – Michèle Laroque aux anges à l’idée que sa fille devienne à son tour actrice
Click:辦公室租用
Invitée dans C à vous pour promouvoir son tout nouveau long métrage, Brillantissime, Michèle Laroque était accompagnée de sa fille Oriane. L’actrice n’a pas hésité à vanter les mérites de la jeune comédienne à laquelle elle a offert son premier vrai rôle dans cette comédie prévue en salles le 17 janvier.
Brillantissime n’est pas un projet comme les autres. Mis à part un casting de très haut vol, le long métrage est avant tout le premier film pour lequel la comédienne Michèle Laroque est passée derrière la caméra, se transformant ainsi en réalisatrice. Venue parler de cette expérience nouvelle sur le plateau de C à vous, sur l’antenne de France 5, l’actrice de 57 ans n’est pas venue seule. Elle a en effet choisie d’être accompagnée de sa fille unique, Oriane Deschamps. Pour sa toute première réalisation, la mère de famille a en effet offert un rôle à la jeune femme de 22 ans. “Elle a décidé d’être actrice, c’est officiel!“, se réjouit d’ailleurs Michelle Laroque en parlant de sa fille sur le plateau de l’émission. De leur première collaboration, la compagne de François Baroin se dit plus que satisfaite. “Elle m’a bluffée“, confie-t-elle à son sujet.
Il faut dire que depuis son plus jeune âge, la jeune Oriane est exposée au merveilleux métier de sa mère. Très jeune, elle rejoint d’ailleurs Michèle Laroque sur certains tournages. “Je l’ai suivie énormément, confirme-t-elle à Anne-Elisabeth Lemoine. J’ai beaucoup raté l’école d’ailleurs“. Mais ce n’est pas tout. Une fois rentrées à la maison, mère et fille ne quittent pas le monde du 7e art pour autant. “Maman s’entraînait avec moi, on répétait ensemble ses textes“, se rappelle aujourd’hui la jeune comédienne. Quelle meilleure école que cela? Avec le temps, Oriane s’est donc de plus en plus intéressée au métier d’actrice. A l’âge de dix ans, elle participe même au tournage du film Comme t’y es belle ! au côté de sa mère. “Elle avait déjà été incroyable, se rappelle Michèle Laroque avec émotion. J’étais tellement fière“. En grandissant, Oriane Deschamps a bien tenté de se tourner vers une autre carrière, d’imaginer un autre plan de vie mais, à force de voir sa mère s’amuser sur ses différents projets, la jeune femme a fini par craquer et par suivre les pas de sa plus grande fan.
Crédits photos : Bruno Bebert / Bestimage
Click Here: nrl league jerseys