PHOTOS – Macaulay Culkin (Maman j’ai raté l’avion) revient au cinéma : retour sur sa transformation physique
De bouille d’ange à enfant terrible d’Hollywood, Macaulay Culkin a toujours fasciné le public. Redécouvrez son évolution physique entre 1990, l’année où il est révélé par le film Maman j’ai raté l’avion, et aujourd’hui.
Le succès planétairedu film Maman j’ai raté l’avion, sorti en 1990, a fait de sa bouille l’une des plus connues au monde. Macaulay Culkin était un enfant star, propulsé à l’âge de 10 ans seulement, au rang de célébrité internationale. Ses grands yeux bleus, sa mèche blonde et son sourire espiègle ont instantanément conquis le public. Et Kevin McCallister, son personnage de petit garçon malin et intrépide, prêt à tout pour défendre sa maison contre un duo de cambrioleurs stupides, est devenu culte.
Pour autant, le jeune homme, aujourd’hui âgé de 36 ans, s’est par la suite d’avantage illustré par ses frasques de jeune célébrité que par ses rôles sur grand écran. Adolescence mouvementée, drames familiaux à répétition, arrestation en possession de drogue, cures de désintoxication : il a souvent fait la une de la presse à scandale… Sa grande silhouette maigre, son visage creusé et son teint pâle étaient régulièrement commentés. En 2007, il décide finalement de dire adieu à Hollywood. Désormais, il partage sa vie entre Paris et New York, et préfère se consacrer à des activités telles que l’écriture, la peinture, ou la chanson avec son groupe parodique Pizza Underground.
Crédits photos : REX FEATURES/SIPA
Click Here: State of Origin Jerseys