François Hollande et Julie Gayet ont visité une maison dans le XXe et ils ne sont pas passés inaperçus

Une nouvelle vie commence pour François Hollande et Julie Gayet, loin de la sphère politique… Ou presque. En parallèle de ses nouvelles actions, l’ex-président de la République accompagné de sa belle recherchent un petit nid douillet dans la capitale.

Depuis la fin de son mandat en mai dernier, François Hollande a repris un quotidien presque normal aux côtés de Julie Gayet. Désormais libre, le couple peut enfin entamer une vie à deux. Et selon le magazine VSD, qui publiait des photos des tourtereaux en juin dernier, François Hollande et Julie Gayet ont emménagé ensemble. Mieux encore, ils chercheraient un nouveau nid douillet pour vivre leur amour sereinement, à l’abris des regards indiscrets. Selon le Parisien, l’ex-président de la République a accompagné la comédienne dans le XXe arrondissement de Paris pour visiter une maison située dans La Campagne, un quartier chic et prisé en hauteur au Nord-Est de la capitale. Et le couple n’est pas venu seul puisque Thomas Hollande et sa compagne étaient également présents pour la visite.

Une arrivée qui n’est évidemment pas passée inaperçue. Toujours selon le journal, des ouvriers présents près de la demeure n’ont pas hésité à poser auprès de l’ex-président de la République.

Des projets plein la tête

Click Here: Germany Football Shop

Après l’élection d’Emmanuel Macron à la tête de l’Etat, François Hollande s’est quelque peu effacé de la sphère politique. Peut-être pour mieux se retrouver et réfléchir à un éventuel retour. Il vient d’ailleurs d’annoncer qu’il prenait la présidence de la fondation « La France s’engage ». En parallèle, il devrait également investir dans une nouvelle résidence secondaire selon VSD : « 150 mètres carrés, à Tulle ou dans les environs, pour un budget de 180 000 à 220 000 euros », pouvait-on lire dans le magazine.

Crédits photos – BestImage