Les filles de Donald Trump et d’Hillary Clinton: des amies qui s’adorent
Leurs parents mènent une campagne sans pitié pour décrocher le poste suprême aux Etats-Unis, mais Ivanka Trump et Chelsea Clinton gardent la tête froide, malgré la pression. Dans une interview accordée au magazine People en juillet dernier, la première a assuré son amitié fidèle à la seconde, envers et contre tout.
Il est loin le temps où le couple Clinton assistait au mariage de Donald Trump avec le mannequin slovène Melania Knauss, loin aussi celui où le milliardaire déboursait généreusement 92 000 euros pour la Fondation Clinton… Aujourd’hui, à quelques mois des élections présidentielles américaines, l’ancienne First Lady, Hillary Clinton et son adversaire républicain se livrent une bataille sans merci pour s’asseoir dans le fauteuil du Bureau Ovale, à la Maison Blanche.
Et si les discours sont musclés, dans l’ombre, la réalité reste beaucoup plus cordiale… En témoignent les héritières des deux dynasties qui se font front. En effet, Ivanka Trump (34 ans) et Chelsea Clinton (36 ans) qui ont longtemps gravité autour des même sphères n’ont rien renié de leur amitié. Et pour cause, les jeunes femmes partagent beaucoup de points communs qui les rapprochent.
Click Here: Aston Villa Shop
Nées avec une cuillère en argent dans la bouche, côté études, elles se sont toutes les deux illustrées – Ivanka à Wharton, Chelsea à Stanford et Oxford. Ces New-yorkaises ont toutes les deux dû faire face aux problèmes de couple de leurs parents, face aux caméras. Elles sont aussi de grandes philanthropes. Enfin, elles ont toutes les deux épousé des riches hommes d’affaires juifs (Jared Kushner et Marc Mezvinsky), avec qui elles ont récemment fondé leurs familles : Ivanka a trois enfants (Joseph, Arabella et Theodore), Chelsea en a deux (Charlotte et Aidan).
C’est pour toutes ces raisons que la fille de Donald Trump – pourtant engagée aux côtés de son père à chaque nouveau discours – a rappelé dans les colonnes de People : « l’amitié est toujours plus importante que la politique ». Et d’ajouter au sujet de Chelsea : « Nous restons amies, même s’il y a une pression colossale qui pèse sur chacune de nos vies en ce moment ».