Croisette Reporter- Pour qui se prend Blake Lively ?
Click:Wicket bag making machine
Pour sa dernière montée des marches de la saison à Cannes, Blake Lively a joué les princesses sur tapis rouge. La belle Américaine assume sans complexe son côté poupée pour petite filles, jusqu’à l’excès peut-être?
Monter les marches du festival de Cannes est toujours un évènement. Pour certaines évidement, la répétition de l’exercice a de quoi lasser mais pour d’autres, la magie opère à chaque fois. Blake Lively, encore novice en début de semaine, est devenue en quelques jours l’une des plus charmantes habituées du tapis rouge.
Mais si l’épouse de Ryan Reynolds peut s’habiller d’un rien et être toujours aussi belle, on imagine pourtant que ses choix de robes ne se sont pas faits à la légère. Ainsi, l’ex-Gossip Girl nous a offerts à chacun de ses passages sur les marches du Festival de Cannes, des strass, du taffetas, du satin et de la soie. À travers ses différents looks, le nouveau visage de Blake Lively s’est dessiné …
En Atelier Versace, la future maman n’était rien d’autre qu’une Reine des Neiges ayant brisé la glace. Son fourreau bleu, agrémenté d’une longue traîne, était la robe de souveraine idéale pour la plus gracieuse des égéries L’Oréal Paris de toute la semaine. Une apothéose donc, pour celle qui avait également voulu réinventer le mythe de Cendrillon, la veille en Vivienne Westwood Couture. De son personnage de Serena à celui de princesse Disney, Blake Lively a réussi de tour de magie de faire de son rêve une réalité.
Réalisé par Fanny Callaert et Laure Costey
Click Here: brisbane lions guernsey 2019