Le nouveau look de James Bond fait le buzz

L’affiche du prochain volet des aventures de l’agent 007 Spectre vient d’être dévoilée. A peine quelques heures plus tard, elle fait déjà le buzz: débarrassé de son costard, Daniel Craig ne séduit pas grâce à ses yeux revolver. C’est son pull à col roulé qui fascine les fans.

Changement de look pour James Bond: l’agent 007 a dit adieu au costard pour revêtir une tenue plus décontractée. Pour le 24e volet de ses aventures, James Bond a enfilé un col roulé. Avec ce pull gris moulant ses pectoraux en béton, Daniel Craig ne laisse pas indifférent. Pistolet au point et holster en cuir à l’épaule, l’acteur du nouveau James Bond sait séduire tant la gent féminine que masculine. Depuis la diffusion de l’affiche, ces messieurs s’arrachent le pull vendu par la marque N’Peal, malgré un prix presque prohibitif, 274, 60 euros. Le pull serait même en rupture de stock selon le site spécialisé James Bond Lifestyle. Mais pas de panique, la pièce désormais célèbre sera à nouveau disponible à la fin du mois.

La nouvelle tenue de combat de l’espion britannique est loin d’être fantaisiste: au contraire, le pull reprend l’une des tenues fétiches de Roger Moore dans le volet de 1973 Vivre et laisser mourir. Seule différence, dans les années 1970, Roger Moore, lui, rentrait son pull dans son pantalon.

Le synopsis du nouvel opus de la saga James Bond reste encore très mystérieux. On sait seulement que l’espion de Sa Majesté devrait s’attaquer à une organisation criminelle du nom de Spectre, dont le nom n’est pas inconnu des fans du film d’espionnage.

Click Here: France Football Shop