Salma Hayek, son frère au cœur d’un drame

Il a risqué sa vie mais c’est celle de son ami que Sami Hayek a finalement prise. Victime d’un accident de voiture, le frère de Salma Hayek se sort vivant mais avec un mort sur la conscience.

Comme un cercueil à ciel ouvert. La Ford GT 2006 de Sami Hayek s’est révélée être sa pire alliée dimanche après midi. Le frère de Salma Hayek, tout juste âgé de 40 ans, se promenait sur Sunset Boulevard quand le drame s’est produit. Au volant de son bolide, vraisemblablement lancé à toute allure, ce «menuisier des stars» n’a pas su éviter la voiture qui arrivait sur sa droite et il a finalement terminé sa course dans une allée d’arbres.

Click Here: geelong cats guernsey 2019

Le choc a été si violent que le passager qui se trouvait à côté de Sami Hayek aurait perdu la vie. Son nom n’a pas été dévoilé mais il s’agirait d’un Mexicain de 43 ans. Les investigations se poursuivent encore aujourd’hui sur le lieu du drame et la voiture de Sami Hayek, complètement éventré devrait être également analysée. Le frère de la star, lui aussi natif de Coatzacoalcos au Mexique, a été immédiatement transporté à l’hôpital Ronald Regan de Los Angeles. Il souffrirait de plusieurs côtes cassées et de plaies importantes au visage.

Le conducteur de l’autre véhicule accidenté a lui aussi été transporté d’urgence à l’hôpital où il doit être soigné pour un pied cassé et d’autres douleurs.

Salma Hayek forme un véritable duo avec son frère de 7 ans son cadet. Avant son mariage avec François-Henri Pinault, la comédienne se présentait régulièrement sur les plus prestigieux tapis rouges du monde au bras de Sami. Pour Valentina, la fille du couple star, Sami s’est toujours montré comme un oncle exemplaire. Il faudra cette fois-ci plus de force que de faste au clan Hayek pour affronter ce drame de la route.