Sex and The City, c’est (vraiment) fini

La nouvelle va faire froid dans le dos de toutes les fashionistas: Carrie Bradshaw et ses copines ne rempilent pas!

Alors que bruissaient ici et là les rumeurs du tournage d’un nouvel opus, un terrible écho est venu gâcher le fête: il n’y aura pas de Sex and the City 3!

Malgré le succès assuré au box-office, le porte-parole des Studios New Line Cinema affirme, péremptoire: «C’est archi-faux, irréaliste. Aucun projet de la sorte n’est à l’étude».

A Gala.fr, c’est avec un pincement au cœur qu’on vous apprend la fin des aventures cinématographiques des working-girls du roman de Candace Bushnell. Dialogues débridés, situations scabreuses, héroïnes délurées… Les minettes de Manhattan ont toujours réussi à nous faire vibrer avec leurs histoires sexy dans la jungle new-yorkaise.

Mais il faut se faire une raison, nos starlettes ont d’autres projets en tête. Et envie de s’affirmer en solo.

Si

,

et Cynthia Nixon continuent de flirter avec la caméra,

, 44 ans, entame une carrière dans l’administration américaine. Forte de sa popularité, notre Miss Stilettos rejoint la Maison Blanche…

Car, lorsqu’elle n’est pas sur un plateau, SJP a un tout autre Mister Big en tête. La plus fascinante célibattante de Big Apple voue une passion dévorante à Barry. En 2008, à fond avec le candidat, la chroniqueuse débridée de S&TC a porté des tee-shirts à l’effigie de Barack Obama, sticker tout ce qu’elle avaient sous la main, cassé sa tirelire pour la campagne du sénateur de l’Illinois et même joué les standardistes à son QG new-yorkais pour vanter les mérites du messie de l’Amérique. ?Un an après, ses efforts sont récompensés. Etiquetée «culture», la jeune maman est membre du nouveau Comité des Arts et des Lettres instauré par le président des Etats-Unis.

Sous la houlette de la First Lady Michelle Obama, et avec l’aide d’un bureau très«Broadway», la dressing queen participe à «stimuler et encourager les communautés à se développer à travers les arts et le divertissement».

Et entre deux séances de brainstorming, l’actrice à l’affiche d’Où Sont Passés Les Morgan? avec Hugh Grant, utilise ses talents de modeuse auprès de la marque Halston. Notre blondinette ultralookée vient en effet d’être nommée: «directrice associée» à la création de la griffe américaine.

Pas de souci à se faire, donc, côté glamour. Et pour celles qui ont déjà versé une larme en regardant leurs Manolo Blahnik et leur tutu volanté, voici, en exclusivité, la bande-annonce de Sex And The City 2, qui sortira dans les salles le 2 juin prochain.

B.O Sex and the City 2

J.B

Lundi 1er février 2010

Suivez l’actu Gala sur nos comptes Twitter et Facebook