Marie de Danemark : De retour à Paris, avant son emménagement

Les épouses de présidents et les membres de familles royales jouissent elles aussi du titre d’influenceuse mode ! Marie de Danemark consolide le sien à Paris, où elle a inauguré un nouveau temple du shopping. Accompagnée de la maire Anne Hidalgo, la ravissante princesse danoise d’origine française a célébré l’ouverture des Galeries Lafayette Champs-Élysées…

Mercredi 27 mars, la chanteuse Aya Nakamura a animé la soirée d’ouverture des Galeries Lafayette Champs-Élysées. Le nouveau grand magasin a officiellement ouvert jeudi 28 mars, à la mi-journée. Marie de Danemark (née Marie Cavallier) l’a inauguré, en coupant le ruban symbolique au côté des maires de Paris et du 8e arrondissement, Anne Hidalgo et Jeanne d’Hauteserre.

We are open! #galerieslafayettechampselysees #paris

A post shared by GL Champs-Elyses (@galerieslafayettechampselysees) on

Click Here: new arrivals backpacks

Il a récemment été annoncé que Marie de Danemark et son mari, le prince Joachim de Danemark, comptaient s’installer à Paris, un retour pour la princesse, née à Paris. “À partir du mois de septembre prochain et jusqu’à l’été 2020, le prince Joachim suivra une formation au Centre des hautes études militaires, annonce la cour danoise. Le ministre français des Armées a invité le prince à participer à cette formation à la suite de la visite d’État du président de la République Française au Danemark en 2018.

Le prince est le premier officier danois à suivre cette formation. La formation se déroule à l’École militaire à Paris six jours par semaine. Elle a lieu concomitamment au Centre des hautes études militaires (CHEM) et à l’Institut des hautes études de la défense nationale (IHEDN).