Julie Ricci : Ses confidences douloureuses sur son père paraplégique
Le 2 mars 2019, Julie Ricci révélait avoir été victime d’un accident de voiture avec son fils Gianni. Percutée par une voiture, elle s’affichait très affaiblie sur les réseaux sociaux alors qu’elle devait subir une opération chirurgicale. Une expérience traumatisante pour la jeune maman qui donnait naissance à son premier enfant il y a tout juste six mois.
Si le petit Gianni, né de ses amours avec l’influenceur Pierre-Jean Cabrières, s’en sortait indemne, l’ancienne starlette du petit écran, elle, se retrouvait avec une fracture au talon, l’obligeant désormais à se déplacer en béquilles et en chaise roulante.
Ce dimanche 17 mars 2019, la jolie brune s’est octroyée un moment de douceur en compagnie de son bout de chou à l’occasion d’une balade. Sur Instagram, Julie Ricci a partagé avec ses quelques 600 000 followers une photo de leur après-midi. Elle y apparaît sur son fauteuil, Gianni posé sur ses genoux. À travers son texte qui accompagne la publication, la jeune femme donne des nouvelles de son état : “Je pilote le fauteuil très maladroitement, une grande pensée à toutes les personnes en fauteuil roulant. Je me balade 10, 15min pour aller faire les courses et je suis toute essoufflée.”
Cette fâcheuse condition l’amène à évoquer son père, lui-même dans un fauteuil roulant depuis des années. “Mon papa est en fauteuil roulant je n’en parle pas souvent car ça me rappelle des souvenirs tristounets, ce fut à la suite d’un accident qu’il est devenu paraplégique.” Une confidence douloureuse qui a ému nombre de ses abonnés en commentaire : “Merci de partager ça avec nous“, “Un beau message, qui nous fait revenir à l’essentiel, bon courage“, “T’es une battante !!“, lit-on.
Balade du dimanche je crois que baby Giannito apprcie la grande poussette de maman. Je pilote le fauteuil trs maladroitement, une grande pense toutes les personnes en fauteuil roulant Je me balade 10,15min pour aller faire les courses et je suis toute essouffle. Mon papa est en fauteuil roulant je n’en parle pas souvent car a me rappelle des souvenirs tristounet, ce fut la suite d’un accident qu’il est devenu paraplgique. Nous sommes si chanceux quand nous sommes valide on l’oubli parfois. La mon souhait serait simplement de pouvoir marcher mme doucement mais de pouvoir aller rcuprer mon fils la nounou ensuite nous balader au soleil en famille des petits plaisirs simple de la vie qui pour moi font tout. C’est quand il nous manque quelque chose que l’on se rend compte de son importance, que ce soit une jambe, un bras… ou mme parfois une personne. J’aime me dire que le vie est belle et douce malgr ces petites galres ou injustices que celle ci nous met parfois sur notre route ce sont des preuves surmonter pour pouvoir r entrevoir le soleil et r apprcier la vie en gnral beaucoup de personnes ne font que de se plaindre je veux si, j’aimerais a, j’ai pas assez de Si ou de a mais en vrai on s’en fiche apprenez vous aimer pour pouvoir ensuite aimer les autres, aimer la vie levez vous chaque matin en vous disant je suis heureuse cette journe sera belle peu importe ce que celle si vous rserve. Un tat d’esprit positif attirera autour de vous du positif. Bref je ne vais pas vous embter plus que cela soyez simple heureux dbarrassez vous du ngatif dans votre vie et votre entourage qui vous pollue la vie pour pouvoir enfin respirer un air frais et vivifiant. Des bisous tout doux, de l’amour et du bonheur pour tous car chaque personne le mrite nous avons tous fait des erreurs une fois dans notre vie apprenez pardonner si besoin mais une fois jamais deux lol a c’est mon avis. Bon dimanche
Click Here: UK soccer tracksuit