Madonna, Kate Moss, Diddy… : Leurs enfants, nouvelles révélations mode 2018
En 2018, la planète Mode était toujours obsédée par les enfants de stars. De nouvelles sensations ont vu le jour, prenant le relais passé par Kendall Jenner, les soeurs Hadid et Kaia Gerber.
L’industrie fait désormais place aux filles de Kate Moss et Jude Law, ainsi qu’au fils de Diddy…
Lourdes Leon : le retour en grâce
En matière de mode, Lourdes n’est pas une novice. La fille de Madonna et Carlos Leon s’est déjà distinguée sur des campagnes publicitaires.
On lui doit nouveaux coups d’éclat en 2018, notamment en participant à son tout premier défilé, pour la marque Gypsy Sport. La jolie brune de 22 ans s’était présentée aux chanceux invités de l’événement, vêtue d’un haut de maillot de bain en chaînes et d’un jean déchiré.
Lourdes a retrouvé la ferveur des soirées mondaines lors de la remise du prix CFDA/Vogue Fashion Fund 2018, au mois de novembre. Angélique et sexy en robe blanche, elle était la muse d’un soir du créateur finaliste du concours Raul Lopez.
Lourdes se fait rare dans les presse, mais elle a posé pour l’édition allemande du magazine Vogue au côté d’un autre enfant de star, le fils d’Isabelle Adjani et Daniel Day-Lewis, Gabriel-Kane Day-Lewis.
Lola and Gabriel NYC @gabrielkane shot exclusively for @voguegermany by @luigiandiango @paulcavaco @yumilee_mua #movementofpassion #artists
Drop a if you ready for some new music !!
Still asleep
Click Here: Spain football tracksuit