Zahia complètement déboutée

Zahia a perdu le procès qui l’opposait à Abou Sofiane contre lequel elle portait plainte à cause d’un clip vidéo qui se moquait d’elle et de son image.

Jusqu’ici Zahia frôlait le sans faute dans sa démarche de reconversion. Pour rebondir après l’affaire de l’Equipe des France et tenter de faire fructifier la publicité faite autour de son nom, la sulfureuse a décidé de lancer sa propre marque de lingerie et de devenir une femme d’affaires.

Et si quelqu’un a le malheur de se moquer d’elle, Zahia attaque. C’est le cas du clip et de la chanson portant le nom de la jeune femme, créé par Abou Sofiane qui se moquait gentiment d’elle. On y voyait une jeune femme blonde représentant Zahia, évoluant au milieu de footballeurs et de toute un groupe de bimbos en boîte de nuit ou au bord d’une piscine. Une démarche pas du tout du goût de Zahia qui a porté plainte contre lui au motif qu’elle souhaitait «protéger son image» et sa marque maintenant qu’elle est devenue «créatrice de mode».

Le juge du tribunal des référés de Nanterre ne l’a pas entendu de cette oreille et rejeté sa plainte. Selon la justice, Zahia s’est servie de cette histoire avec des joueurs de l’équipe de France pour se faire connaître, parlant ouvertement des pratiques dans le milieu, et donc il est possible de s’en moquer publiquement.Malgré ses efforts pour se décoller cette étiquette, Zahia a encore bien du chemin à faire avant de pouvoir faire oublier d’où elle vient et ce qui l’a fait connaître. Le chemin de la rédemption est encore long.

Click Here: cheap parramatta eels jersey