Prince William, supporter de foot survolté : il explose de joie en tribunes

Quand il s’agit de soutenir son équipe de foot favorite, le prince William se révèle être un supporter particulièrement démonstratif ! Ce 27 mai 2019 à Londres, le duc de Cambridge n’est pas passé inaperçu dans les tribunes du stade de Wembley. Après la victoire de l’Aston Villa contre le Derby County, deux buts à un, le prince n’a pu contenir sa joie.

Casquette vissée sur la tête, le Britannique de 36 ans est apparu tout sourire, criant, sautant et levant les bras depuis sa tribune VIP. Le futur monarque s’est même jeté dans les bras de l’ancien joueur norvégien John Carew, présent à ses côtés. Le joyeux duo a pleinement célébré la qualification de l’Aston Villa, équipe originaire de Birmingham, qui accède ainsi à la Premier League. En plus de jouer au polo et d’assister à des matchs de rugby, le mari de Kate Middleton est un fan de foot de longue date.

#Repost @avfcofficial- Congratulations Aston Villa on achieving promotion to the Premier League! Prince William joined former Villa player John Carew at Wembley today to watch the Championship playoff final #AVFC #UTV

Click Here: cheap nike women shoes

Une publication partage par Kensington Palace (@kensingtonroyal) le